Berne

Old City

Belpstrasse 23, 3007 Berne

Situé dans la charmante vieille ville, entouré de nombreux bâtiments historiques, de magasins et de commodités, l’immeuble de City Pop à Berne a tout ce qu’il faut pour être votre prochain logement parfait.

Un appartement à Berne pour s’y sentir chez soi

Du petit studio Pop S à l’immense appartement Pop 2.5 L, tous nos logements sont soigneusement conçus pour maximiser votre confort, votre créativité ainsi que votre productivité. Qu’il s’agisse de location pour les loisirs ou pour le travail à Berne, vous allez adorer ce que nous avons à vous offrir.

Les services disponibles dans votre résidence, tels que la salle de sport, le cinéma et l’épicerie, vous permettront de vous sentir rapidement bien chez vous dans votre appartement City Pop.

Location d’appartements à Berne

Studio

Pop S

Compact

env. 20 m2

Belpstrasse 23, 3007 Bern

Studio

Pop S

env. 23 m2

Belpstrasse 23, 3007 Bern

Studio

Pop M

env. 26 m2

Belpstrasse 23, 3007 Bern

Studio

Pop L

env. 29 m2

Belpstrasse 23, 3007 Bern

Studio

Pop L

Deluxe

env. 30 m2

Belpstrasse 23, 3007 Bern

Studio

Pop XL

env. 40 m2

Belpstrasse 23, 3007 Bern

Appartement avec services

Pop 2.5

env. 34 m2

Belpstrasse 23, 3007 Bern

Appartement avec services

Pop 2.5 L

env. 40 m2

Belpstrasse 23, 3007 Bern

Studio

Duplex

env. 34 m2

Belpstrasse 23, 3007 Bern

Commodités et équipements

Check-in et accès sans contact

Connexion Wi-Fi rapide et privée

Smart TV

Literie confortable

Charges locatives

Cuisine entièrement équipée

Petit-déjeuner express

Supérette pop en interne, ouverte 24/7

Assistance 24/7

Services sur demande

Service de nettoyage

Parking

Dispositif de ventilation

Laverie

Voitures/Vélos à partager

Livraison de repas

Espaces communs

Cuisine partagée

Espaces communs

FOOD CORNER

Salle acoustique

Cinéma

Salle de sport

Cuisine partagée
Non seulement chacun de nos appartements dispose d’une cuisine entièrement équipée, mais à la résidence City Pop de Berne, vous avez également accès à une cuisine commune (co-cuisine). C’est un excellent endroit pour partager des recettes, apprendre à connaître la communauté Pop et essayer des plats provenant d’autres horizons. Notre co-cuisine crée un sentiment de communauté.
Espaces communs
Dans un monde où la solitude et l’isolement ne cessent de croître, les espaces communs partagés sont plus importants que jamais, et c’est notre engagement à City Pop. Notre salle commune Co-living est un excellent endroit pour passer du temps, se détendre, travailler, ou simplement faire connaissance avec les autres habitants de l’immeuble.
Food Corner
Vous avez des petits creux la nuit ? Une envie de grignoter ? Avec le Food Corner de City Pop, vous ne manquerez jamais de nourriture dans notre résidence de Berne. Nos distributeurs automatiques font le plein d’une variété d’aliments, de snacks et de boissons.
Salle de son – Sound Room
Vous cherchez un endroit pour faire des répétitions avec votre groupe ? Vous voulez pratiquer un instrument dans une pièce insonorisée ? Découvrez la Sound Room de City Pop ! Une exclusivité de notre résidence à Berne, c’est un espace que les groupes de musique et les musiciens solos vont absolument adorer.
Cinéma
Combien d’immeubles peuvent se vanter d’avoir un cinéma ? Ne vous laissez pas tromper par nos prix abordables, car en louant un studio à Berne avec City Pop, vous bénéficiez d’une expérience exceptionnelle. Vous pouvez regarder des films seul ou avec vos amis et votre famille dans notre salle de Cinéma commune.
Salle de sport
Lorsque vous déménagez dans une nouvelle ville, vous ne devez pas renoncer à un mode de vie sain. Avec notre salle de sport commune entièrement équipée, vous pouvez facilement faire vos séances de sport quotidiennes.

Que vous souhaitiez faire du cardio, perdre du poids ou faire de la musculation, notre salle de sport est équipée de tout le matériel nécessaire pour vous permettre de vous exercer proprement.

Cuisine partagée

Espaces communs

Food Corner

Salle de son – Sound Room

Cinéma

Salle de sport

Non seulement chacun de nos appartements dispose d’une cuisine entièrement équipée, mais à la résidence City Pop de Berne, vous avez également accès à une cuisine commune (co-cuisine). C’est un excellent endroit pour partager des recettes, apprendre à connaître la communauté Pop et essayer des plats provenant d’autres horizons. Notre co-cuisine crée un sentiment de communauté.

Dans un monde où la solitude et l’isolement ne cessent de croître, les espaces communs partagés sont plus importants que jamais, et c’est notre engagement à City Pop. Notre salle commune Co-living est un excellent endroit pour passer du temps, se détendre, travailler, ou simplement faire connaissance avec les autres habitants de l’immeuble.

Vous avez des petits creux la nuit ? Une envie de grignoter ? Avec le Food Corner de City Pop, vous ne manquerez jamais de nourriture dans notre résidence de Berne. Nos distributeurs automatiques font le plein d’une variété d’aliments, de snacks et de boissons.

Vous cherchez un endroit pour faire des répétitions avec votre groupe ? Vous voulez pratiquer un instrument dans une pièce insonorisée ? Découvrez la Sound Room de City Pop ! Une exclusivité de notre résidence à Berne, c’est un espace que les groupes de musique et les musiciens solos vont absolument adorer.

Combien d’immeubles peuvent se vanter d’avoir un cinéma ? Ne vous laissez pas tromper par nos prix abordables, car en louant un studio à Berne avec City Pop, vous bénéficiez d’une expérience exceptionnelle. Vous pouvez regarder des films seul ou avec vos amis et votre famille dans notre salle de Cinéma commune.

Lorsque vous déménagez dans une nouvelle ville, vous ne devez pas renoncer à un mode de vie sain. Avec notre salle de sport commune entièrement équipée, vous pouvez facilement faire vos séances de sport quotidiennes. Que vous souhaitiez faire du cardio, perdre du poids ou faire de la musculation, notre salle de sport est équipée de tout le matériel nécessaire pour vous permettre de vous exercer proprement.

Autour de vous

Gare centrale

à 6 minutes à pied, 450 m

Arrêt de bus

à 2 minutes à pied, à 180 mètres

Banque

à 4 minutes de marche, 300 mètres

Bureau de poste

5 minutes de marche, 400 mètres

Supermarché

6 minutes à pied, 500 mètres

Université

6 min en voiture, 2,7km

Centre commercial

5 min en voiture, 1,3 km

Club sportif

7 min à pied, 500 mètres

Téléchargez l’application et réservez votre prochain logement !

Profitez de Berne

Bern

Old City
Belpstrasse 23, 3007 Bern

Located in the charming Old City, surrounded by historical buildings, shops, and amenities, City Pop’s building in Bern has what it takes to be your ideal next home.

A Bern Apartment
to Call Your Own

From the small Pop S studio to the massive Pop 2.5 L apartment, each one of our places is carefully designed to maximize your comfort, creativity, and productivity. Whether you’re looking to rent a place in Bern for leisure or for work, you’ll love what we have to offer.

Thanks to access to services like a gym, a cinema, and a food corner right in your building, you can quickly call your City Pop apartment your home.

Rent Apartments in Bern

Studio Apartment

Pop S

Compact

ca. 20 sqm

Belpstrasse 23, 3007 Bern

Studio Apartment

Pop S

ca. 23 sqm

Belpstrasse 23, 3007 Bern

Studio Apartment

Pop M

ca. 26 sqm

Belpstrasse 23, 3007 Bern

Studio Apartment

Pop L

ca. 29 sqm

Belpstrasse 23, 3007 Bern

Studio Apartment

Pop L

Deluxe

ca. 30 sqm

Belpstrasse 23, 3007 Bern

Studio Apartment

Pop XL

ca. 40 sqm

Belpstrasse 23, 3007 Bern

Serviced Apartment

Pop 2.5

ca. 34 sqm

Belpstrasse 23, 3007 Bern

Serviced Apartment

Pop 2.5 L

ca. 40 sqm

Belpstrasse 23, 3007 Bern

Studio Apartment

Duplex

ca. 34 sqm

Belpstrasse 23, 3007 Bern

Amenities

Contactless check – in and access

Fast and private Wi-Fi

Smart TV

Comfortable bedding

Utilities expenses

Fully equipped kitchen

Speedy Breakfast

Pop market “in house” 24/7

24/7 Support

ON-DEMAND SERVICES

Cleaning

Parking

Storage

Laundry

Car/Bike sharing

Food delivery

COMMON SPACES

CO-KITCHEN

CO-LIVING

FOOD CORNER

Sound Room

CINEMA

GYM

Co-Kitchen
Not only does every single of our apartments have a fully equipped kitchen, but at City Pop’s Bern building, you also have access to a shared co-kitchen. These are an excellent place to share recipes, get to know the Pop Tribe, and try out foods from other cultures. Our Co-kitchen creates a sense of community
Co-living
In a world of increasing loneliness and isolation, shared communal places are more important than ever before, and we’re committed to that at City Pop. Our Co-living common room is an excellent place to spend time, relax, work, or just get to know the other individuals in the building.
Food Corner
Having pangs of hunger at night? Craving a snack? With City Pop’s Food Corner, you won’t ever want for food at our Bern building. Our vending machines stock up on a variety of foods, snacks, and beverages.
Sound Room
Looking for a place to reherse with your band? Want to practice an instrument in a soundproof room? Check out City Pop’s Sound Room! Exclusive to our building in Bern, it is a place both bands and solo musicians will absolutely love.
Cinema
How many buildings can boast about having a cinema? Don’t let our affordable prices fool you, when you rent a Bern studio apartment with City Pop, you’re getting a luxury experience. Watch movies alone or with friends and family at our Cinema common room.
Gym
When you move to a new city, you shouldn’t forgo your healthy lifestyle. With our fully equipped common gym, you can easily get your daily exercises in.

Whether you’re doing cardio, losing weight, or strength lifting, our gym is equipped with the necessary equipment to allow you to properly exercise.

Co-Kitchen

Co-living

Food Corner

Sound Room

Cinema

Gym

Not only does every single of our apartments have a fully equipped kitchen, but at City Pop’s Bern building, you also have access to a shared co-kitchen. These are an excellent place to share recipes, get to know the Pop Tribe, and try out foods from other cultures. Our Co-kitchen creates a sense of community

In a world of increasing loneliness and isolation, shared communal places are more important than ever before, and we’re committed to that at City Pop. Our Co-living common room is an excellent place to spend time, relax, work, or just get to know the other individuals in the building.

Having pangs of hunger at night? Craving a snack? With City Pop’s Food Corner, you won’t ever want for food at our Bern building. Our vending machines stock up on a variety of foods, snacks, and beverages.

Looking for a place to reherse with your band? Want to practice an instrument in a soundproof room? Check out City Pop’s Sound Room! Exclusive to our building in Bern, it is a place both bands and solo musicians will absolutely love.

How many buildings can boast about having a cinema? Don’t let our affordable prices fool you, when you rent a Bern studio apartment with City Pop, you’re getting a luxury experience. Watch movies alone or with friends and family at our Cinema common room.

When you move to a new city, you shouldn’t forgo your healthy lifestyle. With our fully equipped common gym, you can easily get your daily exercises in.

Whether you’re doing cardio, losing weight, or strength lifting, our gym is equipped with the necessary equipment to allow you to properly exercise.

Around you

Main station

6 min walk
450 meters

Bus stop

2 min walk
180 meters

Bank

4 min walk
300 meters

Post office

5 min walk
400 meters

Supermarket

6 min walk
500 meters

University

6 min by car
2,7 km

Mall

5 min by car
1,3 km

Sports centre

7 min walk
500 meters

Download the app
and book your next home!

Enjoy Bern!