Pop Style

Grâce à des milliers d’interviews, d’avis et de nombreux prototypes, nous avons créé le concept de logement modulable City Pop. 

Les appartements Pop proposent tous le même design épuré et élégant. Ils se différencient par dimensions, exposition, nombre de chambres et par la présence ou non d’un balcon.

Grâce à une optimisation intelligente de l’espace, tous les appartements, des plus petits aux plus spacieux, permettent à nos clients de profiter pleinement de la vie à la maison : ils peuvent se détendre, travailler, dormir, cuisiner, manger et, s’ils le souhaitent, même s’entraîner.

Pop Style

Grâce à des milliers d’interviews, d’avis et de nombreux prototypes, nous avons créé le concept de logement modulable City Pop. 

Les appartements Pop proposent tous le même design épuré et élégant. Ils se différencient par dimensions, exposition, nombre de chambres et par la présence ou non d’un balcon.

Grâce à une optimisation intelligente de l’espace, tous les appartements, des plus petits aux plus spacieux, permettent à nos clients de profiter pleinement de la vie à la maison : ils peuvent se détendre, travailler, dormir, cuisiner, manger et, s’ils le souhaitent, même s’entraîner.

Bienvenue Ă  City Pop !

Ton prochain concept de vie

Re-think living!

3D tour

Video Gallery

Choisissez la taille qui vous convient !

S

21m2

M

25m2

L

30m2

XL

35m2

2.5

48m2

3.5

60m2

Co-living

Des choses exceptionnelles peuvent se produire lorsque les gens ayant le même point de vue se réunissent ! Nous aimons partager des moments et des expériences, c’est pour cela que nos bâtiments offrent des espaces communs : restaurants et cafés, cinémas, cuisines et séjours partagés avec tout le confort de notre maison préférée.

Zones de dĂ©tente, barbecue, divans confortables, tables de ping-pong… chaque City Pop a ses particularitĂ©s.

Étant donné que l’intensité de notre vie professionnelle et l’usage fréquent des réseaux sociaux contribuent à la diffusion d’un sentiment de solitude généralisé, les structures partagées offrent la possibilité de socialiser et d’interagir dans le monde hors ligne, en offrant des bénéfices significatifs pour la santé, le bien-être et les relations sociales.

Chez City Pop, nous utilisons également nos compétences en neuro-architecture pour optimiser les espaces partagés. Nos espaces de co-working sont conçus pour transmettre un sentiment de bienêtre et augmenter la capacité de concentration, en contribuant ainsi à la réalisation d’importants objectifs personnels et professionnels. Les zones de détente sont conçues pour recharger les batteries, mais vous trouverez également tout ce qu’il faut pour vous amuser avec les autres membres de la tribu !

Come as a guest, leave as a family member.

Équipements

Incluses

Enregistrement
et accès sans contact

RĂ©seau Wi-Fi
rapide et privé

Smart TV

Linge de lit
et linge de toilette

Charges incluses

Cuisine
entièrement équipée

Petit-déjeuner rapide

Assistance continue

Assurance
tous risques

Supérette disponible
24h/24 à l’intérieur

Services Ă  la demande

Service de ménage

Parking

Cave

Blanchisserie

Autopartage et vélos
en libre-service

Livraison Ă  domicile

Included

Enregistrement et accès sans contact

RĂ©seau Wi-Fi
rapide et privé

Smart TV

Linge de lit et linge de toilette

Charges incluses

Cuisine entièrement équipée

Petit-déjeuner rapide

Assistance continue

Assurance tous risques

Supérette disponible 24h/24 à l’intérieur

Ă  la demande

Service de ménage

Parking

Cave

Blanchisserie

Autopartage et vélos en libre-service

Livraison Ă  domicile

Tu veux devenir partenaire ?

Tout ce dont nos clients ont besoin pour personnaliser et amĂ©liorer leur expĂ©rience de vie est facilement rĂ©servable et gĂ©rable grâce Ă  l’application City Pop. Chaque jour, nous recherchons de nouvelles synergies avec des partenaires externes pour fournir de nouveaux services et nous aimons travailler avec des partenaires locaux.

Si tu penses que tu as le bon produit ou service pour la City Pop Tribe, nous serions ravis de t’entendre !

Tu veux devenir partenaire ?

Tout ce dont nos clients ont besoin pour personnaliser et amĂ©liorer leur expĂ©rience de vie est facilement rĂ©servable et gĂ©rable grâce Ă  l’application City Pop. Chaque jour, nous recherchons de nouvelles synergies avec des partenaires externes pour fournir de nouveaux services et nous aimons travailler avec des partenaires locaux.

Si tu penses que tu as le bon produit ou service pour la City Pop Tribe, nous serions ravis de t’entendre !

City Pop pense à l’environnement

Chez City Pop, nous prenons vraiment le développement durable au sérieux: chaque immeuble est isolé correctement, muni d’un éclairage LED et de systèmes d’économie d’énergie.

Notre concept «ne payez que ce qu’il vous faut, lorsque vous en avez besoin» est pensé pour récompenser les locataires qui s’efforcent de limiter le gaspillage.

Chaque année, City Pop contribue avec ses recettes à soutenir des projets d’efficacité énergétique, en investissant dans les économies d’énergie lors des rénovations, ainsi que dans des projets et des événements visant à sensibiliser les gens sur cet important problème social et mondial.

Le changement commence par de petits gestes, par exemple un distributeur d’eau est installé dans chaque immeuble: les membres de notre tribu adorent leur bouteille d’eau City Pop et la remplissent chaque matin pour débuter au mieux la journée, en favorisant ainsi la diminution de la consommation de plastique.

Le développement durable n’est pas un facteur à sous-estimer, mais une révolution nécessaire pour la protection de notre Planète.

City Pop pense à l’environnement

Chez City Pop, nous prenons vraiment le développement durable au sérieux: chaque immeuble est isolé correctement, muni d’un éclairage LED et de systèmes d’économie d’énergie.

Notre concept «ne payez que ce qu’il vous faut, lorsque vous en avez besoin» est pensé pour récompenser les locataires qui s’efforcent de limiter le gaspillage.

Chaque année, City Pop contribue avec ses recettes à soutenir des projets d’efficacité énergétique, en investissant dans les économies d’énergie lors des rénovations, ainsi que dans des projets et des événements visant à sensibiliser les gens sur cet important problème social et mondial.

Le changement commence par de petits gestes, par exemple un distributeur d’eau est installé dans chaque immeuble: les membres de notre tribu adorent leur bouteille d’eau City Pop et la remplissent chaque matin pour débuter au mieux la journée, en favorisant ainsi la diminution de la consommation de plastique.

Le développement durable n’est pas un facteur à sous-estimer, mais une révolution nécessaire pour la protection de notre Planète.

Pop Style

After thousands of interviews, feedback comments and several prototypes we created the modular living concept City Pop.

The Pop apartments are modular and maintain the same minimal and elegant design; they differ in size, exposure, number of rooms and whether or not they have a balcony.

The spaces, from the smallest to the most spacious, thanks to a clever space optimization, allow the clients to enjoy complete living: relaxing, working, sleeping, cooking & eating, and if necessary, even training.

Pop Style

After thousands of interviews, feedback comments and several prototypes we created the modular living concept City Pop.

The Pop apartments are modular and maintain the same minimal and elegant design; they differ in size, exposure, number of rooms and whether or not they have a balcony. 

The spaces, from the smallest to the most spacious, thanks to a clever space optimization, allow the clients to enjoy complete living: relaxing, working, sleeping, cooking & eating, and if necessary,  even training.

 

Welcome to City Pop!

Your next living concept

Re-think living!

3D tour

Video Gallery

Choose your Pop size!

S

21sqm

M

25sqm

L

30sqm

XL

35sqm

2.5

48sqm

3.5

60sqm

Co-living

Amazing things can happen when like-minded people come together! We love to share moments and experiences, that’s why our buildings provide co-living spaces: restaurants and cafes, movie theatre, co-kitchens and shared living room featuring our favourite home comforts.

Breakout areas, grill¬†areas, comfy couches, ping pong tables…each City¬†Pop has his own peculiarity.

As the intensity of our working lives and the popularity of social media contribute to the rise of a global loneliness epidemic, shared facilities also provide the opportunity to socialize and interact in the offline world, offering significant health and well-being benefits.

In City Pop we also use our neuroarchitectural knowledge to optimize the shared spaces. Our co-working spaces are designed to instil well-being and increase the ability to concentrate, thus helping to achieve personal and professional goals. While the breakout areas are designed so that the mind can recharge itself, you’ll find there is more than enough good stuff to entertain yourself and other Tribe members!

Come as a guest, leave as a family member.

Amenities

Included

Contactless check-in and access

Fast and
private Wi-Fi

Smart TV

Comfortable beds

Utilities expenses included

Fully equipped kitchen

Breakfast

24/7 Support

Total risk insurance

Pop market ‚Äúin house‚ÄĚ 24/7

On-demand services

Cleaning Service

Private Parking

Basement

Laundry

Car/Bike
sharing

Food Delivery

Included

Contactless check-in and access

Fast and
private Wi-Fi

Smart TV

Comfortable beds

Utilities expenses included

Fully equipped kitchen

Breakfast

24/7 Support

Total risk insurance

Pop market ‚Äúin house‚ÄĚ 24/7

On-demand

Cleaning service

Private Parking

Basement

Laundry

Car/Bike sharing

Food Delivery

Wanna be a partner?

Everything our clients need to customize and improve their living experience is easily bookable and manageable through the City Pop app. Every day we are looking for new synergy with external partners to provide new services and we love to work with local partners.

If you think you have the right product or service for the City Pop Tribe we’d be delighted to hear from you!

Wanna be a partner?

We are always looking for new services to improve our customer’s experience and provide the best living solution. If you think you have the right product or service for the City Pop Tribe we’d be delighted to hear from you!¬†

City Pop goes green

In City Pop, we take the issue of sustainability very seriously: each building is properly insulated, equipped with LED lighting and energy saving systems.

Our concept ‚Äúpay only for what you need, when you need it!‚ÄĚ is intended to reward the tenant devoted¬†to energy saving!

Every year City Pop contributes with its revenues to energy efficiency projects. It invests in more than it should in energy saving in its own renovations and in projects and events aimed at raising awareness of this important social and global issue.

The change starts with small steps, for example a water dispenser is installed in every building: members of our Tribe love their City Pop water canteen and fill it every morning to start the day in the best possible way, thus helping to reduce plastic consumption.

Indeed, sustainability is not something to be underestimated; it is a fundamental revolution to preserve our Planet.

City Pop Green

In City Pop, we take the issue of sustainability very seriously: each building is properly insulated, equipped with LED lighting and energy saving systems.

Our concept ‚Äúpay only for what you need, when you need it!‚ÄĚ is intended to reward the tenant devoted¬†to energy saving!

Every year City Pop contributes with its revenues to energy efficiency projects. It invests more than it should in energy saving in its own renovations and in projects and events aimed at raising awareness of this important social and global issue.

The change starts with small steps, for example a water dispenser is installed in every building: members of our Tribe love their City Pop water canteen and fill it every morning to start the day in the best possible way, thus helping to reduce plastic consumption.

Indeed, sustainability is not something to be underestimated; it is a fundamental revolution to preserve our Planet.